Chinchilla Tournesol

Le forum officiel des passionnés du Québec

AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Annonce sur Kijiji montreal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
moosy
Beige heterozygote(100 mess.)

MessageSujet: Annonce sur Kijiji montreal   Mer Sep 17 2008, 22:58

Avez vous vu cette annonce ?! je sais que c'est pas un accessoire lol mais je savais pas ou poster.

http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-autres-animaux-a-vendre-chinchilla-W0QQAdIdZ74691628

Sa fait jpense 3 semaines (j'ai vue cette annonce pour la premiere fois il y a 3 semaine et elle a remit une annonce la semaine passé aussi) qu'elle essaie de trouver quelqu'un pour son chinchilla de 9 ans!

Je trouve que la pauvre petite chinchilla fait vraiment pitié Crying or Very sad car on dirais que vue qu'elle a 9 ans personne en veut! Sad pourtant a 30$ avec ses accessoires c'est pas sa qui doit décourager le monde!

Je la trouve full cute en plus! c'est la 3ieme fois en 3 semaine que jvoit l'annonce et la elle dit qu'il faut qu'elle parte avant la fds Sad

ahhh jtrouve qu'elle fais pitié!! Crying or Very sad ya pas quelqu'un qui veut aller la chercher et l'adopter ??
Revenir en haut Aller en bas
M-Ci
Admin

MessageSujet: Re: Annonce sur Kijiji montreal   Mer Sep 17 2008, 23:01

Si elle le donne je peux toujours la prendre ici ..mais je ne payerai pas pour une rescue de cette age qui va m occasionner a coup sur des frais ... mais je suis prete a faire ma part.
Kiris

MessageSujet: Re: Annonce sur Kijiji montreal   Jeu Sep 18 2008, 02:31

Pauvre cocotte. Elle est belle. Mais j'ai plus de place...
mystyque
Ebony (1000 mess)

MessageSujet: annonce sur kijiji   Jeu Sep 18 2008, 08:06

zut ,,encore une femelle ....j'ai la place mais un ti mâle pas castré....caline de bine...hahaha y va capoter ...
JobineB
Velours brun (500 mess.)

MessageSujet: Re: Annonce sur Kijiji montreal   Jeu Sep 18 2008, 08:08

Peut-être pourrait-il la donner sans la cage Marie-Claude!!! Et elle pourrait au pire vendre sa cage 30$!!!
M-Ci
Admin

MessageSujet: Re: Annonce sur Kijiji montreal   Jeu Sep 18 2008, 09:48

JobineB a écrit:
Peut-être pourrait-il la donner sans la cage Marie-Claude!!! Et elle pourrait au pire vendre sa cage 30$!!!

Quelqu un s offre pour aller chercher la dite chinchilla si ca fonctionne ?
C est ca le trouble si elle doit quitter avant ce weekend moi auj je travaille , demain onpart , samedi on est a NY , dimanche on revient ..a moins qu on passe la prendre en revenant Josee ???... vous avez quoi comme suggestion ?
M-Ci
Admin

MessageSujet: Re: Annonce sur Kijiji montreal   Jeu Sep 18 2008, 09:51

les filles etes vous prete a faire un detour pour sauver cette chinchilla ?

je lui ai ecrit j attends sa reponse .
M-Ci
Admin

MessageSujet: Re: Annonce sur Kijiji montreal   Jeu Sep 18 2008, 09:53

Masaska a écrit:
les filles etes vous prete a faire un detour pour sauver cette chinchilla ?

je lui ai ecrit j attends sa reponse .

god c est un mechant detour :shock:
M-Ci
Admin

MessageSujet: Re: Annonce sur Kijiji montreal   Jeu Sep 18 2008, 09:55

c est a 45 min de Longueuil sans traffic ... quelqu un s offre a nous la rapprocher pres de la 30 pour pas que nos chinchilla en souffrent ?
skyquest
Violet ebony (2000 mess)

MessageSujet: Re: Annonce sur Kijiji montreal   Jeu Sep 18 2008, 11:26

je vais chercher une cage à montréal en fin de semaine... j'aurais pas le budget maintenant pour la sortr de là, mais j'aurais de la place avec mon autre rescue après la quarantaine...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.degu-station.com
M-Ci
Admin

MessageSujet: Re: Annonce sur Kijiji montreal   Jeu Sep 18 2008, 11:47

[quote="Masaska"]
skyquest a écrit:
je vais chercher une cage à montréal en fin de semaine... j'aurais pas le budget maintenant pour la sortr de là, mais j'aurais de la place avec mon autre rescue après la quarantaine...

je te demanderai juste de le prendre une fois que je l aurai convaincu de la donner et de vendre sa cage plutot .. je m occuperai de la placer à partir d ici car elle aurai besoin d un evaluation medicale et tout ..
skyquest
Violet ebony (2000 mess)

MessageSujet: Re: Annonce sur Kijiji montreal   Jeu Sep 18 2008, 11:57

oui, je m'en doutais... mais je vais en parler avec mon chum avant de vraiment confirmer... mais tu voudrais que j'aille la chercher et l'emmener où en suite? à Québec?
M-Ci
Admin

MessageSujet: Re: Annonce sur Kijiji montreal   Jeu Sep 18 2008, 12:01

skyquest a écrit:
oui, je m'en doutais... mais je vais en parler avec mon chum avant de vraiment confirmer... mais tu voudrais que j'aille la chercher et l'emmener où en suite? à Québec?

si tu peux oui .a Qc ce serait l ideal .. a cobien de temps es tu de le Portneuf est ce que ca te ferai moins loin ?sinon ce serait de la garder chez toi en attendant que je puisse aller la chercher .. je te preterai ben une cage mais il faudrais qu on se voit avant .. Rolling Eyes
skyquest
Violet ebony (2000 mess)

MessageSujet: Re: Annonce sur Kijiji montreal   Jeu Sep 18 2008, 12:08

humf, c'est sur que si on doit faire Trois-Rivières-Montréal, puis Montréal - Québec, mon chum va moins aimer ça...

sur googlemaps, ils disent que de Trois-rivières à Portneuf, c'est environ 47 minutes...

je pourrais toujours la garder quelques jours, mais si elle ne vient pas avec sa cage, elle aurait soit la cage que je vais aller chercher, soit une cage à lapin en attendant pour la "quarantaine"...

L'examen médical de cette petite puce, est-ce qu'il serait fait en arrivant dans son nouveau foyer ou en arrivant chez toi?
Anne-Lise
Admin

MessageSujet: Re: Annonce sur Kijiji montreal   Jeu Sep 18 2008, 12:14

À mon avis Masaska va l'emmener chez le véto elle-même pour s'assurer qu'il est en bonne santé.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moccachinchillas.com
M-Ci
Admin

MessageSujet: Re: Annonce sur Kijiji montreal   Jeu Sep 18 2008, 12:22

skyquest a écrit:
humf, c'est sur que si on doit faire Trois-Rivières-Montréal, puis Montréal - Québec, mon chum va moins aimer ça...

sur googlemaps, ils disent que de Trois-rivières à Portneuf, c'est environ 47 minutes...

je pourrais toujours la garder quelques jours, mais si elle ne vient pas avec sa cage, elle aurait soit la cage que je vais aller chercher, soit une cage à lapin en attendant pour la "quarantaine"...

L'examen médical de cette petite puce, est-ce qu'il serait fait en arrivant dans son nouveau foyer ou en arrivant chez toi?

j ai pas de trouble a ce que t utilise une cage a lapin ... sinon si tu veux venir me l apporter a Qc je pourrais t offrir une cage a lapin presque neuve en echange por tes degues si tu viens ici c est une living world orange je te la donnerai en echange du voyage.
M-Ci
Admin

MessageSujet: Re: Annonce sur Kijiji montreal   Jeu Sep 18 2008, 12:23

Masaska a écrit:
skyquest a écrit:

j ai pas de trouble a ce que t utilise une cage a lapin ... sinon si tu veux venir me l apporter a Qc je pourrais t offrir une cage a lapin presque neuve en echange por tes degues si tu viens ici c est une living world orange je te la donnerai en echange du voyage.

ou encore te faire un excellent rabais sur la jovaco qui elle est toute enmetal et serait une super cage a degues .... ;)
M-Ci
Admin

MessageSujet: Re: Annonce sur Kijiji montreal   Jeu Sep 18 2008, 12:28

je quitte pour la job on se reparle entre 2 ce soir et tout est conditionnel a ce que la fille accepte de donner la chin evidemment
skyquest
Violet ebony (2000 mess)

MessageSujet: Re: Annonce sur Kijiji montreal   Jeu Sep 18 2008, 12:33

oui, c'est que je me disais, mais je voulais simplement être sûre...

(petite question un peu hors sujet, est-ce que c'est cher 50$/consultation pour un chin?)

pour mes dégus, c'est juste temporaire la cage, juste le temps de soit les placer, soir reconstruire une autre cage... c'est sûr que la jovaco est intéressante, mais j'aime mieux ne pas me prononcer tant que mon chum n'a pas été mis au courant...et que la fille n'a pas répondu...

peut importe ce qui arrive, si tu pouvais me prêter la cage orange pareil, ça me dépannerait... pour maximum 1-2 mois...

Je vais essayer de faire mon tour ce soir... après lui en avoir parlé...!
Anne-Lise
Admin

MessageSujet: Re: Annonce sur Kijiji montreal   Jeu Sep 18 2008, 12:48

50$ c'est le prix normal d'un véto NAC. Ic je paie 35$ mais elle est pas NAC, à Québec où j'avais appelé c'est 50$.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moccachinchillas.com
skyquest
Violet ebony (2000 mess)

MessageSujet: Re: Annonce sur Kijiji montreal   Jeu Sep 18 2008, 12:53

ok merci...
moosy

MessageSujet: Re: Annonce sur Kijiji montreal   Jeu Sep 18 2008, 13:28

Sa serait vraiment le fun que sa marche! Very Happy

j'aimerais bien l'adopter ici mais le timming est vraiment pas bon, jsuis un peu serré coté argent et coté place aussi:P

Si on pourrais mettre 2 chins dans la meme cage tu suite et leur donner la meme bouffe sa serais moin compliqué mais c'est pas comme sa que sa fonctionne! c'est pour sa que le timming est pas bon Razz

par contre si la cage est plus grande que la mienne j'aimerais bien upgrader la maison a Sable ! Masaska as tu demander a la fille quelle genre de cage elle a?

Et puis je me demandais comment la présentation et la cohabitation s'effecturais entre les 2 femelles, Sable a 7 mois et demi et elle est tres energique et l'autre femelle de 9 ans jconnais pas son caractere. J'ai lu que faire cohabiter 2 femelles étais plus difficile que 2 male. Est-ce que c'est juste le caractere ou bien la différence d'age peut aider? jveut dire genre des chiens et des chats la plupart du temps quand tu met un petit chiot avec un chien plus agé ya pas de bagarre et pas de problemes, le plus vieux se laisse faire et reste tranquile.

Bref l'important c'est que la chin se trouve une bonne maison ! jocolor
skyquest
Violet ebony (2000 mess)

MessageSujet: Re: Annonce sur Kijiji montreal   Jeu Sep 18 2008, 13:48

Si je la prends et qu'elle s'entend bien avec mon autre femelle, je la metterais dans ma giga-cage à chinchilla (où Clyde est présentement) et je metterais Clyde dans la cage de ma vieille... la giga-cage est environ 2-3 fois plus grande que la cage Hagen à chinchilla...

Quand elle sera "checkée" par Masaska, j'aurais de la place et l'argent pour un autre pensionnaire... reste juste à en parler avec mon chum... scratch et je vais avoir déjà fait la moitié de la transistion Prestige-Oxbow avec mon autre nouveau...(possible futur coloc de Clyde...)... en tout cas, plus de détails ce soir...

MC, si tu veux qu'on s'en parle ce soir en privé et en live (question d'efficacité), juste à venir me voir sur msn, mon adresse est dans mono profil...
M-Ci
Admin

MessageSujet: Re: Annonce sur Kijiji montreal   Jeu Sep 18 2008, 23:05

je n ai pas msn et je dois quitter ..cette femelle ne sera pas en adoption avant d avoir fait faire tout l;es tests necessaire pour s assurer qu elle peut l etre et qu elle ne mettra pas aucun autre chin en danger .. ;)
JobineB
Velours brun (500 mess.)

MessageSujet: Re: Annonce sur Kijiji montreal   Jeu Sep 18 2008, 23:25

En tout cas, s'il y a un problème pour le transport dans le cas où elle devrait passer par Québec et bien la semaine prochaine, je suis à Montréal et je peux passer sinon par Trois-Rivières pour la prendre dimanche soir!!! Si jamais une réponse arrive... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce sur Kijiji montreal   

Annonce sur Kijiji montreal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant