Chinchilla Tournesol

Le forum officiel des passionnés du Québec

AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Couple de chinchilla à donner - reprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
skyquest
Violet ebony (2000 mess)

MessageSujet: Couple de chinchilla à donner - reprise   Mar Nov 22 2011, 12:25

Voir ce post: http://chinchillatournesol.frbb.net/t3097-couple-de-chinchillas-a-donner

Le couple de chinchilla de Kaylaa est de retour à l'adoption. Il était adopté, le mâle a été gardé séparé de la femelle, mais elle a tout de même eu un petit comme soupçonné dans le post. La personne qui les a présentement ne peut plus les garder et veut s'en départir au plus vite, et Kaylaa ne peut pas les reprendre. Elle veut absolument que ce sont une bonne famille qui ne les reproduira pas qui va les garder.

Recherche soit famille d'accueil ou famille permanente.
Si quelqu'un est intéressé, vous pouvez me contacter par email ou mp, vous aurez une réponse plus rapide (Kaylaa travaille beaucoup).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.degu-station.com
Makojupiter
Gris standard (souhaitez moi bienvenue!)

MessageSujet: Re: Couple de chinchilla à donner - reprise   Mar Nov 29 2011, 09:24

Je vais te contacter par e-mail, si sa peut aider il y a la place qu'il faut ici et de la Oxbow à volonté. =P
Et je parle même pas des caresses disponible en grand nombre!
skyquest
Violet ebony (2000 mess)

MessageSujet: Re: Couple de chinchilla à donner - reprise   Ven Déc 02 2011, 11:54

Le papa et le bébé (mâle) sont partis dans leur nouvelle famille hier soir!
La femelle restera chez moi le temps de guérir ses pieds et de surveiller les risques de gestation, puis ira les rejoindre. Elle sera en pairage avec une copine, les deux garçons à côté dans une autre cage...

Merci beaucoup!
M-Ci
Admin

MessageSujet: Re: Couple de chinchilla à donner - reprise   Ven Déc 02 2011, 15:43

skyquest a écrit:
La femelle restera chez moi le temps de guérir ses pieds et de surveiller les risques de gestation, puis ira les rejoindre. Elle sera en pairage avec une copine, les deux garçons à côté dans une autre cage...

Merci beaucoup!

les deux garçons à côté dans une autre cage... pale thumbdown A moins de les faire castrer ce n est vraiment pas une bonne idée ... danger de bataille du a l instinct de male et risques élevés de blessures graves.

Ceci dit bravo pour l implication en rescue. Je mets l annonce comblée ????

skyquest
Violet ebony (2000 mess)

MessageSujet: Re: Couple de chinchilla à donner - reprise   Ven Déc 02 2011, 19:11

C'est dans les projets à venir, mais selon ce que j'ai compris, ils ne seront peut-être pas dans la même pièce.

Oui, tu peux la mettre "comblée", autant que je le suis...XD
Makojupiter
Gris standard (souhaitez moi bienvenue!)

MessageSujet: Re: Couple de chinchilla à donner - reprise   Ven Déc 02 2011, 22:27

M-Ci a écrit:
skyquest a écrit:

Merci beaucoup!

les deux garçons à côté dans une autre cage... pale thumbdown A moins de les faire castrer ce n est vraiment pas une bonne idée ... danger de bataille du a l instinct de male et risques élevés de blessures graves.

Ceci dit bravo pour l implication en rescue. Je mets l annonce comblée ????

Ne t'inquiète pas Razz , ils ne seront pas à côté de la femelle, ils seront probablement même pas dans la même pièce, et je sais de quoi tu parles, j'ai un couple de mâles à la maison et au début Bella réagissait a tout bruit ou mouvements venant de Bouboule qui était pourtant loin d'elle...donc bon lolll, elle est rendu extrêmement loin de tout mâles XD et il en seras de même pour celle-ci aussi!

Juste un petit mot pour dire que le papa à l'air tellement heureux, c'est fou vous allez me le dire, mais sa se voit dans son visage, il est HEUREUX! HEUREUX! HEUREUX! invisi27
skyquest
Violet ebony (2000 mess)

MessageSujet: Re: Couple de chinchilla à donner - reprise   Jeu Déc 08 2011, 12:40

La femelle a pris 11g en 6 jours (du 30 nov au 6déc). Reste à savoir si c'est un 11g de foin et de moulée ou un 11g de bébés...

Sa podo est déjà moins pire, même en ayant commencé les bains de pieds seulement lundi et moins souvent que prévu. Juste le changement d'environnement y a fait.
Problème: Madame ne veut pas se laisser prendre. Elle préfère se sauver et aller explorer la pièce, même si cela implique de se jeter en bas de la cage ou de mon épaule, donc pas évident pour les bains de pieds...XD
Anne-Lise
Admin

MessageSujet: Re: Couple de chinchilla à donner - reprise   Jeu Déc 08 2011, 17:44

Le poids d'un chin peut facilement varier de 15g d'un jour à l'autre, alors de ce côté là rien d'anormal.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moccachinchillas.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Couple de chinchilla à donner - reprise   

Couple de chinchilla à donner - reprise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1