Chinchilla Tournesol

Le forum officiel des passionnés du Québec

AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

COmmande ontario chichi - flowertown finalement!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dolphine
White saphir (5000 mess.)

MessageSujet: Re: COmmande ontario chichi - flowertown finalement!   Dim Mar 16 2008, 15:59

Oui pas de problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FlanelleDéa
Violet ebony (2000 mess)

MessageSujet: Re: COmmande ontario chichi - flowertown finalement!   Lun Mar 17 2008, 20:19

Dolphine a écrit:
Oui pas de problème Very Happy

Pourrais tu me donner ton adresse par MP SVP que je sort mon trajet, merci
Dolphine

MessageSujet: Re: COmmande ontario chichi - flowertown finalement!   Lun Mar 17 2008, 20:24

Ah bin oui, ça peut toujours être pratique pour te rendre chez nous Razz
FlanelleDéa
Violet ebony (2000 mess)

MessageSujet: Re: COmmande ontario chichi - flowertown finalement!   Lun Mar 17 2008, 20:37

Dolphine a écrit:
Ah bin oui, ça peut toujours être pratique pour te rendre chez nous Razz

Loll ouais Laughing
MJ
Modérateur

MessageSujet: Re: COmmande ontario chichi - flowertown finalement!   Dim Mar 23 2008, 16:43

En passant les filles, les bouteilles de verre à un côté plat, c'est génial!
Dolphine

MessageSujet: Re: COmmande ontario chichi - flowertown finalement!   Dim Mar 23 2008, 17:16

Ouais je les aime bin moi aussi, je trouve juste ça platte qu'elle ne soit pas gradué et que la façon dont le bouchon est fait qu'on ne puisse pas enlever le gugus de caoutchouc
FlanelleDéa
Violet ebony (2000 mess)

MessageSujet: Re: COmmande ontario chichi - flowertown finalement!   Dim Mar 23 2008, 23:36

Hi hi hi j'ai bien hâte d'avoir d'avoir ma commande lolll. Pour le moment si je réussi a monté avant Juin ca va être bon Laughing
Dolphine

MessageSujet: Re: COmmande ontario chichi - flowertown finalement!   Lun Mar 24 2008, 11:01

Pour celles qui ont acheté les bouteilles de verre. MJ m'a fait remarqué de ne pas trop les remplir, contrairement au bouteille de plastique elle ne coule pas si rempli en dessous de la moitié.
FlanelleDéa
Violet ebony (2000 mess)

MessageSujet: Re: COmmande ontario chichi - flowertown finalement!   Lun Mar 24 2008, 18:59

Merci pour le conseil... On devrait y aller en fin de semaine si ca te vas ??
Dolphine

MessageSujet: Re: COmmande ontario chichi - flowertown finalement!   Lun Mar 24 2008, 19:12

es-tu sur qui neigera pas Question Razz
Dolphine

MessageSujet: Re: COmmande ontario chichi - flowertown finalement!   Lun Mar 24 2008, 19:13

mais MJ, la bouteille de ma femelle je la rempli à ras bord et elle boit dedans..... le male bin avec tout le gavage que je lui donne y'a beaucoup d'eau là-dedans donc il boit pas beaucoup
FlanelleDéa
Violet ebony (2000 mess)

MessageSujet: Re: COmmande ontario chichi - flowertown finalement!   Lun Mar 24 2008, 19:24

Dolphine a écrit:
es-tu sur qui neigera pas Question Razz

Lolll disons que j'espère que non la
MJ
Modérateur

MessageSujet: Re: COmmande ontario chichi - flowertown finalement!   Lun Mar 24 2008, 19:48

Moi, ils commençaient à boire et une fois que le tube se vidait d'eau, ils essayaient de boire mais l'eau sortait plus. Aucune bulle ne montait dans la bouteille. Je surveillerais quand même à ta place.
Dolphine

MessageSujet: Re: COmmande ontario chichi - flowertown finalement!   Lun Mar 24 2008, 20:35

c'est vraiment bizarre Question :!: ma 6oz fonctionne très bien, l'eau descend du 1/4 en 2 jours et saphira boit régulièrement dedans et je vois les tites bulles monter, par contre c'est spinky qui a la 12oz et comme il ne boit pas beaucoup de ces temps-ci a cause du gavage je peux pas te dire, mais je vais moins la remplir....
Dolphine

MessageSujet: Re: COmmande ontario chichi - flowertown finalement!   Lun Mar 31 2008, 19:32

Tu avais raison MJ pour les bouteilles, mais je crois que ça le fait seulement avec les 12 oz, car avec ma 6oz, même plein elle coule correctement. Mais c'est dangereux pareil que les 12oz pleine ne coule pas, quelqu'un qui ne s'en rend pas compte attend pourrait perdre son animal, c'est vraiment bizarre que ça fasse ça, c'est comme si la pression était trop grande et empêche de couler scratch

Dit moi Flanelle as-tu essayé de remplir tes bouteilles et voir si ça coulait correctement?
FlanelleDéa
Violet ebony (2000 mess)

MessageSujet: Re: COmmande ontario chichi - flowertown finalement!   Lun Mar 31 2008, 19:34

Dolphine a écrit:

Dit moi Flanelle as-tu essayé de remplir tes bouteilles et voir si ça coulait correctement?

Ma bouteille j'ai testé en arrivant a la maison . Rempli a ras bord je lé vidé presque de moitié en passant mon doigt sur la bille , c long mais je suis certaine qu'elle fonctionne.
MJ
Modérateur

MessageSujet: Re: COmmande ontario chichi - flowertown finalement!   Lun Mar 31 2008, 20:17

Tant mieux. Je te suggère quand même de vérifier régulièrement. On sait jamais.
Dolphine

MessageSujet: Re: COmmande ontario chichi - flowertown finalement!   Lun Mar 31 2008, 22:42

[color=red]**ATTENTION**ATTENTION** [/color]

Même à moitié vide les bouteilles de 12oz ne coule pratiquement pas. Je voyais bien que ma petite puce allait et revenait à la bouteille et essayait de boire dans tous les sens. Je lui ai donc remis la bouteille de plastique, je vous jure j'exagère pas, elle a but pendant au moins 2 mins, sans arrêt, elle était complètement déshydraté la pauvre No pour boire comme elle a but, ça faisait plus que 2 jours qu'elle n'avait pas bu certain. J'aurais pu me réveiller demain matin et la trouver morte. Personnellement j'ai bani autant la petite que la grande bouteille. D'où l'importance d'avoir une bouteille gradué on peut savoir s'il boive ou non.

C'est vraiment platte parce que je ne parle pas anglais, mais le Mr. qui vend ces bouteilles devrait en être informé, il aurait pu nous faire perdre nos animaux. MJ ou Anne-Lise seriez-vous assez gentille pour lui écrire et lui dire que ses bouteilles ne coulent pas et qu'on a failli perdre nos animaux par déshydratation?
FlanelleDéa
Violet ebony (2000 mess)

MessageSujet: Re: COmmande ontario chichi - flowertown finalement!   Lun Mar 31 2008, 23:12

Merci je vais vérifier souvent c certain. Ya une chose par contre, comme la bouteille n'est pas courber comme celle en plastique la pipette arrive juste juste avec les barreaux, ca fait forcer sur le bouchon et ca coule toujours .

En2k comme sa loll je suis certaine que l'eau passe bien.
MJ
Modérateur

MessageSujet: Re: COmmande ontario chichi - flowertown finalement!   Mer Avr 02 2008, 19:46

C'est trop nul! Je vérifie le biberon matin et soir pour m'assurer que ça coule bien. Pour l'instant ça va. Mais en effet, faut qu'il sache. Si tu me donnes ses coordonnées Anne-Lise, je vais lui écrire.
Dolphine

MessageSujet: Re: COmmande ontario chichi - flowertown finalement!   Mer Avr 02 2008, 20:14

Vraiment nul, tsé tant qu'à être hyper inquiète et toujours checker voir si ça coule, j'aime autant retourner au biberon de plastique, au moins j'ai pas de problème avec ceux-là, je stress déjà assez de même avec Spinky, j'ai pas besoin de stresser en plus à cause des biberons Rolling Eyes ça me fait alluciner de penser que j'aurais pu me réveiller hier matin et ma pitoune morte à cause de déshydratation :shock:
Dolphine

MessageSujet: Re: COmmande ontario chichi - flowertown finalement!   Mer Avr 02 2008, 20:14

J'oublais, merci MJ de lui écrire ;)
MJ
Modérateur

MessageSujet: Re: COmmande ontario chichi - flowertown finalement!   Mer Avr 02 2008, 21:52

Pas de problème! Mais je dois t'avouer que j'ai acheté les bouteilles de verre car j'espérais ne plus avoir ce problème. Deux de mes bouteilles en plastique sont pas fiables et ont tendance à arrêter de couler aussi. Je vais conserver les bouteilles de verre et continuer mon manège. Je suis habituée; je fais ça depuis des mois!
Dolphine

MessageSujet: Re: COmmande ontario chichi - flowertown finalement!   Mer Avr 02 2008, 22:06

ah ouais? en tout cas les 2 que j'ai ne semble pas avoir ce problème
Anne-Lise
Admin

MessageSujet: Re: COmmande ontario chichi - flowertown finalement!   Mer Avr 02 2008, 23:01

J'ai pas les coordonnées de la personne. Va sur le site de flowertown, il doit y avoir un lien pour écrire. Mais attends un peu je vais rechecker dans mes contactes et je t'envoies ça en mp si je l'ai.

Vraiment poche pour vous en tout cas!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moccachinchillas.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COmmande ontario chichi - flowertown finalement!   

COmmande ontario chichi - flowertown finalement!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant